lundi 6 octobre 2008

Concert de la RENTRÉE

La FANFARAON a retourné l'ATRIUM pour son premier concert de l'année. Une de nos (nombreuses) fans a filmé la représentation festive et chaleureuse.

Voici donc un aperçu en musique et images!


Fanfaraon
envoyé par mininouuu





fanfaraon
envoyé par mininouuu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi c’est moi la paparazzi! ^^ je suis la cameraman mystère attention! ravie et flattée en tout cas de pouvoir fournir en vidéo dailymotion et le blog! continuez comme ça j’adore! Victor je suis ta plus grande fan ;)

Anonyme a dit…

Je suis sûr qu'ils sont tous jaloux ^^

Anonyme a dit…

Vous pourriez pas mettre une gommette aux nouveaux pour qu'on les reconnaisse de loin ?

Anonyme a dit…

y'a pas budget gommette, enfin jusqu'à ce que Corentin ai une idée...